vendredi 19 octobre 2018

"Israël tue des enfants palestiniens pour voler leurs organes" selon un philosophe belge



Le magazine en ligne anversois Joods Actueel rapporte que M. Wilfried Van Hoof, un habitant de Belsele (Flandre-Orientale), a déposé plainte pour antisémitisme auprès d'UNIA à l'encontre du professeur Robrecht Vanderbeeken, délégué national à la Culture du syndicat socialiste flamand ACOD.

C'est un message posté sur le net par Vanderbeeken dans lequel il "accuse les Juifs d'avoir empoisonné des personnes et d'avoir tué des enfants pour prélever leurs organes", qui a amené Wilfried Van Hoof, à réagir.

Le professeur Robrecht Vanderbeeken est docteur en philosophie, affilié à l'université VUB et chercheur auprès de  l'université de Gand. Il est un grand avocat de la cause palestinienne.

Le philosophe flamand avait écrit (courageusement modifié depuis…):
"Gaza est affamée et empoisonnée par le blocus terrestre, maritime et aérien depuis plus de 10 ans, des enfants ont été kidnappés et assassinés pour leurs organes …"
Interrogé, le professeur Klaas Smelik, autorité en matière d'antisémitisme, a déclaré:
"La vieille propagande antisémite selon laquelle les Juifs empoisonneraient des puits et qu'ils enlèvent des enfants chrétiens pour utiliser leur sang dans de sinistres rituels, revient dans les affirmations non avérées sur l'empoisonnement de la population de la bande de Gaza et l'enlèvement d'enfants afin de voler leurs organes dans le but d'effectuer des transplantations ".

À suivre…

“Gaza wordt door de land-, zee- en luchtblokkade al meer dan 10 jaar uitgehongerd en vergiftigd, kinderen gekidnapt en vermoord voor hun organen…”

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Le nom Israël n'a rein à craindre du nom Belgique en passe d'être islamisé. Comme le rappel Eric Zemmour, féru d'histoire, la Belgique ça n'existe pas : c'est Napoléon qui a créé ce pays fantôche pour emmerder les Anglais et leur commerce en mer du nord. C'est aussi pourquoi l'UE anti-nationaliste a choisi pour capitale la ville d'un pays qui n'existe pas et dont l'Etat peut fonctionner sans gouvernement pendant des mois... Alors que ces lêches-babouches continuent ça ne nous fait ni chaud ni froid.