Au grand dam des boycotteurs et des boycotteuses... L'économie israélienne se porte très bien et ça va continuer en 2016! Bravo pour le bon chiffre des exportations.
JERUSALEM, 16 février (Reuters) -
La croissance de l'économie israélienne a été de 3,3% annualisés au quatrième trimestre, son rythme le plus élevé de 2015, stimulée par une forte hausse des dépenses publiques, des exportations et des dépenses de consommation, suivant les premières estimations du Bureau central de la statistique.
Pour l'ensemble de l'année 2015, la croissance s'établit à 2,6% -- révisée à la hausse par rapport à un premier chiffre de 2,3% -- comme en 2014.
En 2016, la croissance est anticipée à environ 2,8%.
Les exportations, qui représentent 35 à 40% de l'activité économique, ont progressé de 7,6% au dernier trimestre 2015, tandis que la dépense privée a cru de 5,8%.
La suite.
Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
mardi 16 février 2016
Avis aux boycotteurs: les exportations israéliennes ont progressé de 7,6% au dernier trimestre 2015
Libellés :
Au grand dam des boycotteurs
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire