mardi 14 avril 2015

Ananassurance: Dieudonné a "trahi" l'ex-député belge Laurent Louis

Une déception qui permet de comprendre le fonctionnement de la machine Dieudonné. Au fond on remarque que ceux qui le suivent ne sont pas dupes de Dieudonné mais espèrent en profiter à fond. Quand ça ne marche pas...

Extraits repris de la page Facebook de Laurent Louis (la Ligue Belge contre l'Antisémitisme a compilé un dossier sur Laurent Louis - cliquer ici):

J'étais très curieux de lire les explications de Dieudonné ! J'espérais qu'il parlerait de la facture de plusieurs milliers d'euros qu'il me doit et qu'il dirait toute la vérité comme je l'ai toujours fait. Pour la facture, il en parle mais pour la vérité, il me laisse sur ma faim... Vous pourrez remarquer que Dieudonné ne contredit aucune de mes accusations quant au fonctionnement de l'Ananassurance.[...]
Laurent Louis et sa 3e Quenelle d'or

 Dieudonné me doit en effet une facture de 10 400 euros correspondant à 104 heures de travail de consultance au tarif horaire de 82,65 euros HTVA. Sur cette facture la TVA s'élève donc à 1805,08 euros. Etant indépendant, mes revenus bruts sont bien entendu taxés à 50%. Au final toucher 4297,80 euros pour 104 heures de travail, je ne pense pas que ce soit du vol. En tout cas pas plus que 42 euros pour une place dans un théâtre sale au confort plus que douteux pour assister au spectacle de Dieudonné...

Mon amitié pour Dieudonné était sincère. Je crois que sa trahison l'a tout autant été... Jusqu'au bout j'ai fait confiance à Dieudonné car je ne pensais pas qu'il serait capable de trahir un frère d'armes. J'avais envie aussi peut-être de refaire confiance à l'humain... Une erreur sans doute... Ce n'est que grâce à mes avocats que j'ai compris que Dieudonné et son entourage se servaient de moi depuis plus de 8 mois en me faisant des tas de promesses sans jamais rien concrétiser.  [...] 8 mois de ma vie gâchés pour une simple pompe à fric anti-sociale et pro-système !

Dieudonné me fait passer pour un amateur d'argent qui aime le luxe et refuse de vivre dans une caravane avec sa femme et sa fille handicapée de 6 ans. C'est vrai Dieudo, je refuse de vivre dans une caravane. Toi qui gagne 300 000 euros par mois, qui vit dans un château avec parc, piscine et terrain de tennis, qui fréquente les plus grandes tables de Paris comme le restaurant Lasserre, tu devrais avoir honte d'offrir des salaires de misère à tes employés et de proposer à un de tes amis de loger sa fille handicapée dans une caravane! 

J'aimais beaucoup Dieudonné et j'avais beaucoup de respect pour lui mais il me serait difficile de pardonner ces trahisons ! Je suis un homme déçu et blessé. J'ai été berné par Dieudonné mais cette aventure m'aura tout de même permis de voir l'envers du décor, de voir les coulisses de Dieudonné et je peux vous dire que ce n'est pas joli-joli: des collaborateurs exploités, un mépris total des fans, des comportements et des habitudes aux antipodes du message que nous portons, un manque total de respect et de politesse, une obsession de l'argent, un désir démesuré de rentabilité, un dégoût des chômeurs, de l'hypocrisie à l'égard des musulmans dont on se moque tout en faisant semblant de les défendre car ce sont eux qui font tourner les billetteries (merde, quand même!), des mensonges, des faux semblants. En gros du show permanent et aucune sincérité. Si les fans avaient pu voir ce que j'ai vu, pas sûr que Dieudo pourrait encore remplir des Zéniths... Je t'aimais bien Dieudonné mais tu as été trop loin. 

4 commentaires :

Anonyme a dit…

sorry mais c'est le contraire. Il se trouve que Dieudonné sait que laurent Louis est associé au Djihad et ne cherche que l'argent. Un barbouze avait déjà exposé cela sur la toile dans un blog sur la belgique, une dénommée Sun ou Abigael Aki, pseudo d'un savant américain.

Anonyme a dit…

Deux choses :

- 1. D'une part LL savait pertinemment - au moins dès le 2 mars... - que la fameuse "ananassurance" ne constituait qu'un bureau de courtage, et pas une assurance anti-système. Il l'a reconnu lui -même sur un tweet :

https://roadtoconsciousness.files.wordpress.com/2015/04/capture.jpg

Ce qui signifie qu'il avait parfaitement conscience que la seule vocation de l'ananassurance était d'affilier les zozos aux grands groupes du système, en prenant simplement une marge au passage. Autrement dit, pas de vocation anti-système, mais simplement une invitation faite au simple quidam de faire gagner du blé à Dieudo (et ses amis pensait LL) au lieu d'en filer aux courtiers lambda, moyennant éventuellement la satisfaction de payer un peu moins cher son assurance.

Elle est où "la quenelle" au système là ? Faire gagner davantage d'argent à Dieudo ?Nulle part. Et c'est bien le problème. On nous a vendu un concept d'assurance anti-système......

Le concept n'a pourtant jamais gêné Laurent Louis, qui encourageait tout le monde à rejoindre l'ananassurance, et qui s'occupait même de son développement en Belgique (souvenez vous de ses messages FB où il cherchait des courtiers...). Sauf que... LL s'est rendu compte qu'il avait fait son stage de courtage... pour rien. En effet, Dieudo ne ferait pas appel à ses services, ou aux services d'autres courtiers, mais comptait bien empocher toutes les commissions, par une alliance avec un nouveau partenaire, "Monsieur Arnaud".
Alors du jour au lendemain le concept est devenu immoral et devait être dénoncé... Eh oui. S'il ne peut pas palper, nulle alors ne le doit.

Soral, Dieudo, etc... des commerçants qui surfent sur une soi disant dissidence aux relents nauséabonds. Du flan. Peut-être pas au tout début, je veux bien le croire. Mais maintenant c'est le cas.

- 2. On apprend de la bouche de LL que Dieudo ne penserait qu'au fric. Gagnerait 300 000 Euros/mois. Vivrait dans un château. Traiterait mal ses employés. Mépriserait ses fans. Et estimerait que la dissidence, "ça n'existe pas". Ehhh bien. Depuis le temps que les deux personnages se fréquentent, j'ai peine à croire que LL vient seulement de découvrir ces aspects de la personnalité de son grand ami... Et pourtant ça ne l'a jamais empêché de le fréquenter ou d'inviter tout le monde à le défendre, et à rejoindre l'ananassurance.

Vous aurez compris que tout ceci est bien lamentable, et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Anonyme a dit…

Oui on avait déjà compris que des hommes de cinquante ans obsédés par l'argent qui passent leur temps à se faire filmer et photographier en faisant des bras d'honneur en parlant de "fion" étaient de vulgaires guignols et pas des gentlemen...

Un gars Lambda a dit…

Etrange comme coïncidence non ?

https://www.youtube.com/watch?v=0s8g3eQiru8