jeudi 20 août 2015

Contraste: manif contre l'Etat d'Israël et manif contre l'Etat islamique

Des choix qui en disent long!


J'ose défendre Israël, et vous?

Source: SIL @ Extrême Centre

2 commentaires :

Anonyme a dit…

je suis consterné de remarquer sur la deuxième photo cette pancarde ronde aux couleurs de cet 'état'. un vrai pousse au crime, de la provocation honteuse. comment les forces de l'ordre ont-elles put laisser passer une telle chose. certainement une preuve de plus que le 'lobby' a encore frappé. je compte aussi lancer 2 flotilles : pour les palestiniens de syrie et une autre pour les chrétiens et yazidis ... ah ça n'intéresse personne ? mais il y a plein de civils massacrés, tués, mutilés, sans nourritures, déplacés, violés, vendus comme esclaves, ... ? non, toujours personne ? les droits de l'homme ? pourquoi ils rigolent tous, je ne comprends pas ... un membre de bds me dit que je me trompe de cible, de combat et que seul un coupable est à l'origine de tous les malheurs du monde. je remonte dans ma capsule et quitte cette galaxie

Anonyme a dit…

LOL !!! Bien vu !!!