mercredi 17 décembre 2014

Propagande antisémite répugnante dans les rues d'Amsterdam (vidéo)

Algemeiner et le site israélien 0404 rapportent qu'un touriste israélien qui se promenait récemment dans le centre d'Amsterdam fut abasourdi de voir un important étalage de propagande antisémite en arabe.  Visiblement c'est devenu tout à fait normal au point que ça ne suscite même pas de réactions.  L'hostilité envers les Juifs et Israël est omniprésente surtout dans les quartiers où habitent des musulmans.

Voici la vidéo réalisée par le touriste:



Par ailleurs, un sondage révèle que de nombreuses tensions traversent la société.  Les Néerlandais se font peu d'illusions sur les problèmes du pays et 85% estiment que leurs élites sont responsables de la situation.  "The Social and Cultural Planning Bureau has polled 3,000 Dutchmen. 60% of those polled see tensions between Autochtonuos (native) Dutchmen and those of immigrant origins. Many see tensions between religious groups, between the poor and the rich, and between workers and employers. Two-thirds of the Dutch think that the Netherlands is moving in the wrong direction. Of these people, 85% blame the country’s elite, politicians, managers and the economically powerful. These elite are seen as serving their own interests and are perceived as not having any contact with the ordinary citizens nor with their concerns." Bad News from the Netherlands and Volkskrant.

2 commentaires :

Anne juliette a dit…

J'ai déjà dit ce que je pensais des nations européennes des dizaines de fois sur ce blog : l'Europe a été, est et sera le cimetière des juifs. Elle a toujours trouvé une minorité sur des motifs fallacieux pour persécuter et détruire les juifs.
Aujourd'hui, la minorité est musulmane confortée, nourrie, choyée par les gauchistes(NPA, LO, FG, EELV et l'aile gauche du PS) et le motif fallacieux est Israël.



PS : Cependant, Il ne faut pas se laisser abattre en cette période de fêtes.
JOYEUX HANNOUKA 2014 A TOUS.
Après l'allumage des bougies, galettes de pomme de terre, poissons et beignets à la confiture, à la compote de fruits, à la crème et au Nutella au menu.

Anonyme a dit…

La légende du "vivre ensemble" devient de moins en moins crédible.

Franco