mercredi 3 décembre 2014

Merci pour ce moment à Me Gilbert Collard, un non-juif ami d'Israël


Michel Garroté réd chef @ DREUZ — [...]  je dis merci au député Collard. Je suis un non-juif ami d’Israël. Collard se révèle être un autre non-juif ami d’Israël. Je ne choisis pas les amis d’Israël à la place des Israéliens. Et ils décideront eux-mêmes si Me Collard est – ou n’est pas – leur ami. Je pense que certains amis présumés d’Israël ne le sont pas et qu’Israël s’en passerait volontiers.

Oui, je dis merci à Me Collard. Je sais déjà que le clan «antisioniste» jeanmarienesco-gollnischoïde du Front National va accuser Me Collard d’être un «agent du Mossad» et un «agent du Likoud». Ne serait-ce que pour cela, je lui dis publiquement merci. En France, en 2014, défendre Israël est un acte de courage moral et physique. C’est un acte qui peut vous coûter cher au plan politique et médiatique. Encore une fois: merci pour ce moment Me Collard.

Me Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée nationale française, lors du débat du vendredi 28 novembre 2014 sur une résolution favorable à une reconnaissance de la «Palestine» par la France, a notamment déclaré (extraits; voir lien vers vidéo et lien vers source écrite): «Vous embrassez le Hamas, vous embrassez le terrorisme, vous embrassez la haine, vous embrassez la mort. (…) Israël n’est pas un État raciste, il n’y a pas d’apartheid en Israël ! Mettez-vous cela dans la tête!».

http://www.dailymotion.com/video/x2b9sbf_israel-n-est-pas-un-etat-raciste-mettez-vous-cela-dans-la-tete-gilbert-collard_news?start=1

1 commentaire :

Deborah a dit…

Bravo Monsieur Collard et merci pour votre courage.