mercredi 26 novembre 2014

EI/Hamas/Abbas: la continuation du génocide par d’autres moyens



J.C. Durbant @ Extrême Centre: Attention: un génocide peut en cacher un autre!

Alors qu’un récent rapport d’Amnesty International confirme qu’un nettoyage ethnique est bien en cours en Irak …

Et à l’heure où le plus grand canard boiteux de l’histoire américaine moderne pousse les feux pour obtenir coûte que coûte un accord sur le nucléaire avec un pays qui prône l’effacement de la carte d’un de ses voisins …

Et où, nous avertit le Financial Times, "la patience de l’UE pour l’Etat hébreu est à bout" …

Pendant que, suite à un nouveau massacre de civils dans une synagogue, le Hamas salue comme "acte héroïque" et "appelle à poursuivre" les assassinats à l’arme blanche ou à la voiture bélier lancées, comme on le sait, par l’Etat islamique …

Et que le président de l’Autorité palestinienne renouvelle ses appels à "protéger la mosquée Al Aqsa de la contamination juive"…

Comment ne pas voir, avec Jeffrey Goldberg, la nature proprement génocidaire du projet palestinien?
Pour le dossier complet de cette infamie, cliquer ICI.

1 commentaire :

Anne juliette a dit…

Pour la première fois dans l'histoire de la démocratie moderne, un groupe de pays démocratiques, à savoir l'Union Européenne, va voter pour reconnaître un Etat dirigé par un mouvement terroriste, donc voter en définitif, pour un Etat terroriste dont une Branche, le Hamas, demande la destruction, ni plus, ni moins, d'Israël.


L'avenir donnera tort à l'Europe : le temps viendra où elle sera gangrenée de l'intérieur par des terroristes jihadistes 1000 fois plus nombreux qu'aujourd'hui et où elle subira extérieurement sur toutes ses frontières des milliers d'attaques de mouvements terroristes venant de l'Etat Islamique, d'Al Qaïda, d'Al Nosra qui se coaliseront en Internationale de la Terreur.
Ce sera la troisième guerre Mondiale et l'Europe n'est pas sûre de remporter la victoire. Israël a beaucoup plus de possibilités de tenir contre cette armée islamique car elle a toujours été sans concessions avec l'islam radical, les nations européennes non.
Les 7 % de juifs européens, voyant l'orage venir comme des sentinelles, auront mis les voiles vers le continent américain et vers Israël. Les athées européens, quant à eux, d'essence chrétienne pleureront alors sur leur descendance et sur eux-mêmes.