jeudi 26 décembre 2013

Noël: Israël-bashing à Notre-Dame de Paris (à l'intérieur et à l'extérieur)

Noël vaut bien une messe @ Extrême Centre: "[...] dans une cathédrale de Notre-Dame de Paris remplie comme un oeuf hier soir…  PS : le sermon avait ceci de pénible que l’officiant s’est senti obligé d’insister lourdement sur "l’affreux mur qui traverse Bethléem" tout en se lavant les mains de ce qui se passe dans la maison de ses frères aînés dans sa Foi. Pendant ce temps-là des Arafafs et leurs idiot(e)s utiles distribuaient des tracs de soutien à une certaine vision miskine de la "Palestine"…"

Il est important d'être bien conscient que le plus les chrétiens seront persécutés par l'islam, le plus virulente la critique d'Israël se fera.  C'est une façon commode de relativiser la violence perpétrée par les musulmans contre les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, les hindous, les bahais etc.  Les juifs en font autant, si pas pire.  Il faut à tout prix qu'on ne sache pas en Europe qu'Israël respecte tous les fidèles de tous les cultes. Par ailleurs, 161 000 chrétiens vivent en Israël. Parmi eux, 79,8% sont des arabes chrétiens. Pour le reste, ce sont des chrétiens qui ont immigré en Israël avec leur famille et ils sont majoritairement originaires de l’ancienne Union Soviétique.

- Alexandre del Valle: 2013 aura été marquée par un regain de violences à leur encontre, principalement en Afrique et au Moyen-Orient. En cause: la montée en puissance, dans ces territoires, des mouvements islamistes qui souhaitent faire avancer les frontières de l'islam. La suite.
- Michael Nazir-Ali: "Act now to save the Middle East's Christians, Why won't the West stand up for the most persecuted minority?" La suite.
- Taki: "But I have yet to hear Obama or Cameron stand up and announce that the next time a Christian is slaughtered for his beliefs, no Saudis will be given visas to visit their whores and palaces in the US or Britain. And while I’m at it, why don’t the EU fat cats demand that the Qataris and the Saudis (who are financing the jihadists) pay for the millions Europe will have to spend feeding and housing the hordes of Syrian and Libyan refugees escaping to our shores." L'article.

3 commentaires :

Anne juliette a dit…

Par rapport à la situation de l'islam radical dans le monde et celui du conflit israëlo-palestinien, je vous cite deux proverbes pour aider les "idiots utiles" à essayer de réfléchir si c'est encore possible :

1 - Proverbe chinois : "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

2 - Proverbe arabe : "Que le croissant devienne pleine lune."
Ce qui signifie que le croissant de lune (symbole de l'islam) remplisse la terre : il n'y pas plus clair.

L'Occident se comporte comme l'imbécile qui regarde le doigt (le conflit entre Israël et la Palestine qui touche une infime partie du monde puisque sa surface ne couvre que 20000 kms carré), et oublie de regarder la lune : le conflit islamo-terroriste touche la terre entière. Même le continent américain n'a pas été épargné le 11 septembre 2001 et ne l'est toujours pas.

Nous essayons sans cesse, comme un randonneur totalement inexpérimenté, de nous débarrasser de la fourmi qui nous pique le pied , alors que juste derrière nous, il y a un ours prêt à nous attaquer : nous perdrons à coup sûr.

prof a dit…

Il semble qu'un nombre très important de chrétiens aient choisi leur camp: celui du palestinisme.

Une autre manière pour ces pseudo chrétiens de persévérer dans l'antisémitisme.

En tant que chrétien, je condamne cette attitude d'apostasie. Je crains que nous nous trouvions en rébellion contre Dieu.

Anne juliette a dit…

Je parle des arabo-musulmans radicaux, pas de tous les arabo-musulmans.
J'ai du respect pour Monsieur Boutih et j'ai détesté Hessel, par exemple.

NB : Dieudonné dans le collimateur du ministère de l'Intérieur : une excellente chose. C'est bizarre : on n'entend pas ses défenseurs par mi lesquels le rejeton sans talent de Bedos (passons qu'il soit nul mais il a tenu des propos antisémites en Novembre 2010, et soutenu Dieudonné dans une interview d'Avril 2013). A part d'avoir quelques diseuses de météo et quelques actrices de seconde catégorie pendus à ses bras qu'il insulte copieusement dans le domaine sexuel et antisémite, cet abruti ne se fera jamais un prénom. Et quand à ces starlettes, Messieurs, passez votre chemin, vous méritez mieux.



Allez voir "Belle et Sébastien" un très beau film sur l'amitié et l'amour, la montagne, et sur le patou des Pyrénées, ma région, chien hyperprotecteur.