"C'est la meilleure! Ils ont enfin trouvé une raison acceptable pour le boycott: sauver Israël! Quand Libé remarquera que les Palestiniens ont aussi des droits, les poules auront de dents."
"Avec des humoristes pareils en France, je comprends qu'on veuille interdire Dieudonné. Il ne fait plus rire personne, tandis que Hollande..."
"De toutes façons, on n'arrivera pas à dissoudre a Lcra mais on peut espérer faire pression sur les tribunaux pour qu'ils cessent de lui obéir. Donc, le titre de la vidéo ne reflète pas l'essentiel de son contenu, qui est de combattre ces organisations auxquelles le législateur a confié le rôle de flics de la pensée."
Le Belge Jean Bricmont, professeur à l'Université catholique de Louvain où il est très respecté et honoré, ne s'attaque jamais à la communauté juive belge - vraisemblablement trop insignifiante à ses yeux, malgré le fait que les deux derniers prix Nobels que la Belgique a reçus sont juifs, Ilya Prigogine (Chimie, 1977) et François Englert (Physique, 2013) - ce sont les Etats-Unis et surtout la France qu'il accable de ses foudres - ces pays étant à la botte d'Israël. Jean Bricmont est un homme inquiet, comme son compatriote Pierre Piccinin, pour la France sous l'emprise funeste de l'entité sioniste et sa police de la pensée. S'il y a un sérieux espoir que les Etats-Unis (qui seraient en voie de se libérer des sionistes) il n'y a "aucun danger de voir cela en France", écrit-il sur Facebook.
Ces derniers jours, le génial Belge s'en est pris sur sa page Facebook à la LICRA, au CRIF, à la question de la laïcité (en France bien entendu), à l'Humanité ("Grande nouvelle-l huma découvre l'eau tiède; c'est déjà mieux que le reste de la presse française."). Il a partagé un article du Monde sur la mort de Mikhaïl Kalachnikov assorti de ce commentaire: "sa biographie "ma vie en rafales" est très intéressante; évidemment Le Monde ne peut pas le comprendre". Pas une seule critique sur la presse belge francophone. Il a tapé sur France 2, sur Jean-Vincent Placé, sur Charlie Hebdo, sur le site Europe-Israël, évidemment le cas Dieudonné est amplement couvert... Par contre, les rares fois qu'il parle de la Belgique c'est avec un infini respect... Aucun danger que la courageuse Belgique soit à la botte d'Israël. Bricmont veille.
2 commentaires :
Moi,je dénonce la soumission de la Belgique aux pays arabes et je dénonce le passe de collaborateur de la belgique avec l'Allamagne nazie et le passé de colonisateur au Congo ou la Belgique a commis un génocide contre les noirs
La belgique est un pays de racistes et ce pays devrait disparaître par sa discrimination envers les juifs
Vous censurez les articles qui dénoncent le comportement de la belgique .C'est scandaleux
Enregistrer un commentaire