mercredi 12 octobre 2011

Grâce à un blog un journal néerlandais chrétien retire un message antisémite

Le très sérieux journal néerlandais Trouw a permis qu'un message antisémite soit posté suite à un article sur le nazisme intitulé Personne n'a osé défier Hitler.

Dès que le site Tundra Tabloids a critiqué le journal, celui-ci l'a immédiatement fait retirer alors qu'il était resté en ligne pendant deux jours et dont on trouvera la traduction ci-dessous.  Cet incident prouve une fois de plus à quel point les Européens adhèrent aux thèses complotistes concernant les Juifs et souligne le rôle important des blogs à faire échec à la désinformation allant comme dans ce cas jusqu'à faire croire que les Juifs furent eux-mêmes responsables de l'Holocauste, donc à l'extermination de six millions de Juifs dont un million et demi d'enfants.

"Les usines en Allemagne et dans le reste de l'Europe étaient dans les mains du peuple juif qui payait des salaires de misère aux ouvriers, alors même que les Juifs engrangeaient des bénéfices gigantesques sur le marché américain. C'est ce qui explique la colère d'Hitler envers ce peuple. Il a souvent demandé d'être d'honnêtes commerçants et de payer des salaires décents. Le refus des Juifs a provoqué la haine contre eux .... C'est ce que je sais à ce sujet. Ils sont devenus riches grâce à la crise."

4 commentaires :

Rudi a dit…

En Belgqiue, le CECLR des socialistes Jozef De Witte et Edouard Delruelle ne fait même plus enlever les messages antisémites des sites mais en publie elle-même. Dpuis presqu'un an on les rappelle que des textes attaquant le peuple juif qu'ils avaient pondus eux-mêmes se trouvent toujours à 4 endroits sur leur site. C'est ou bien de l'incompétance ou de la mauvaise foi ou une combinaison des deux... Et ils vous ménacent quand on le leur rappele!

Philo a dit…

En Belgique francophone - à part le blog de Joël Rubinfeld -- il n'y a que des blogs à contenu anti-israélien. Et ils sont nombreux.

Même l'équivalent du CRIF, le CCOJB n'a pas de site. Il ne faut donc pas s'étonner que l'inertie règne.

annoncerocket a dit…

NEERLANDAIS AU MAROC
Apprendre le Néerlandais pour passer l'examen d'intégration civique et obtenir un visa MVV - Apprendre la langue Néerlandaise Au Maroc pour passer le test d'Integration à l'Ambassade des Pays-Bas - Gsm 0212667459687 Tel/fax : 0537829752
Email : rocketnederlands@yahoo.nl
www.neerlandais.org

Anonyme a dit…


Le test d’intégration néerlandais
Qu’est-ce que le test d’intégration néerlandais ? C’est un test voire un examen obligatoire exigé à tout candidat étranger qui souhaite s’installer au Pays-Bas. Ou encore on parle de test d’intégration ou test d’intégration civique de base, « Que savoir sur un tel test ? »Allons- y !
Mes conseils :
http://www.neerlandais.biz/2013/02/le-test-dintegration-neerlandais.html
rnele