mercredi 29 juin 2011

Dieudonné tourne "la 1ère comédie populaire sur l'Holocauste"

Only in France... Le seul pays au monde où il y a un parti antisioniste et où des gens comme Dieudonné deviennent des icônes populaires.

Dieudonné: une affiche polémique pour son premier film

On y voit le comique, habillé en tenue militaire et hilare, donner à manger à un homme implorant, vêtu de la tenue rayée des camps de concentration et emprisonné derrière une grille. Le sous-titre de ce film fait état de "la 1ère comédie populaire sur l'Holocauste". Toujours selon l'affiche, le film est déjà interdit en salles et en DVD en France et ne serait vendu qu'à travers le site officiel de Dieudonné.

Dieudonné n'en est pas à son coup d'essai

A travers ce visuel, Dieudonné continue de jouer la carte de la provocation et du malaise. On se souvient de ses nombreux débordements. Ses propos antisémites ou encore l'invitation du négationniste Robert Faurisson sur scène avaient scandalisé les Français. Certaines villes avaient même banni l'humoriste de leurs salles de spectacle. Mais il n'en était pas resté là et avait monté une candidature aux élections européennes en 2009 sous l'étiquette du "mouvement anti-sioniste".

Selon L'Express, le film se situera probablement sur la même veine, l'humoriste en conférence de presse ayant déclaré qu'il "entend mettre en lumière le rôle du sionisme dans l'esclavage en Europe". Ce dernier est d'ailleurs produit par des capitaux iraniens. L'Iran et son gouvernement sont connus pour leur hostilité envers la religion juive. Bref, une nouvelle étape dans la longue liste de provocations de l'ancien comparse d’Élie Semoun.

Source : Gentside via CICAD

13 commentaires :

Anonyme a dit…

Outrageux pour toutes les victimes de la shoah ainsi que pour toutes les personnes qui animent leur mémoire.Je pense tout de même que pour se faire une idée plus objective il serait bon de voir le film,gratuitement d'une quelquonque façon,car pas un centime ne sortira de ma poche pour ce Monsieur.

RACHEL.

Anonyme a dit…

Comment ose t-on mettre en titre de film"Comédie populaire sur l'holocauste".Film drôle c'est cela?Ignoble d'essayer de se faire de l'argent en riant de la shoah.


RACHEL.

Anonyme a dit…

Dieudonné (le mal nommé) souffre d’un complexe d’infériorité. Voici ce qu’il ne reconnaitra jamais :

1) La finalité de la Shoah était l’extermination. Il n’y avait pas d’autre alternative, aucune échappatoire.

2) La finalité de l’esclavagisme est tout autre : il s’agit d’avoir une main d’œuvre qui coûte le moins possible. L’esclavagiste ne veut pas la mort des esclaves. Au contraire, il veut les faire vivre le plus longtemps possible afin de rentabiliser au maximum son investissement. Les esclaves peuvent avoir une descendance. Ceci afin d’éviter d’acheter de nouveaux esclaves et /ou vendre leur(s) enfant(s).

3) Ce que ne reconnaîtra jamais Dieudonné (ni les indigènes de la république) c’est que l’esclavagisme africain n’est pas un fléau venu uniquement de l’extérieur mais il a trouvé une complicité active non seulement avec les musulmans d’Afrique du Nord mais aussi par la passivité et parfois la complicité des tribus subsahariennes voisines.

4) Les juifs malgré toutes les persécutions ont toujours réussi à préserver leur culture et leur foi. Il n’en a pas été de même en Afrique subsaharienne. Leur culture a été niée pendant des siècles et il a fallu attendre le vingtième siècle pour qu’enfin elle soit reconnue. Il en presque été de même avec l’animisme qui a cependant résisté et reste encore vivace.

5) Les africains considèrent (je ne veux pas entre ici sur le bien fondé d’une telle considération) qu’ils ont autant souffert et qu’ils sont actuellement les sujets de discriminations quotidiennes. Ils se demandent pourquoi aux juifs est reconnue cette souffrance et pourquoi pas à nous ?

Dieudonné se trompe d’adversaire et voit dans le juif non pas un frère en souffrance mais un ennemi responsable de ses malheur et c’est difficilement pardonnable.

Son ignominie démontre la déchéance éthique, morale et spirituelle dans laquelle non seulement il s’enfonce mais aussi dans laquelle il se complait de plus en plus.

Franco

Anonyme a dit…

Dieudo n'est pas un humouriste. C'est un haineux!

Anonyme a dit…

On m' a toujours dit " quand on ne sait jpjas....." comment peut on parler des choses qu'on ne connais que par les livres scolaire ou par la tèle.... exemple: la shoah a été faite par les sioniste qui nous gouverne, pour du pognon et le pouvoir ... Regarder comment le monde tourne et vous voyez bien qu'il y a un probleme non? Voila ce que dénonce ce monsieur (dieudonné).. Travaillé plus pour gagné plus vous avez raison ca c de la liberté et vive l'égalité ou dans d'autre pays des gens ce font masacré, voila ce que dénonce encore ce Monsieur... Voyez vous donc pas que vous étés des moutons et que vos berger sont en trin de detruire tout ce qu'il y a sur terre?... Commnt en 2011 on ne peux pas voir ses choses là?.. Pourquoi les gens ne cherche t'il pas plus loin que ce qu'on leur donne sous leur yeux (télé radio journaux) la vérité est ailleur mais c'est sur il faut chercher ou plutot refléchir par soi même mais apperement c trop difficile pour les fracais qui sont bien loti dans leur petit trintrin cotidien .... continuer a voter sarkozy et vos enfants boufferons les restes de ce qu'il restera de cette terre.. Vive la liberté et vive biquette allé tous ensemble et en coeur . beeeeeeehhhhhhh allé au bouklot les moutons, les riches on besoin de vous....
La critique est tellement facile mais l'analyse moins apparemnt etaigné vos télé et réflichissez un peu par vous même beeeeeeeeehhhhhhh...

Anonyme a dit…

On a tellement fait de film on les Juifs font pitié a n'en plus pouvoir que ce soit le pianiste, la rafle, la vie est belle etc.. Pourquoi pas un peu d'humour ? moi je trouve tout ces films abuse de la pitié et font de l'argent avec la Shoah. Pourquoi pas un peu d'humour ? Pourquoi un peu d'humour ? Parce ce qu'en France plus de 500 000 personnes suivent dieudonné de tres pres, apprécie dieudonné. Dieudonné est la personne qui vend le plus de ticket a la Fnac en France ! Vous vous rendez compte ?

Quand on se fait empecher de jouer son spectacle a cause de la bêtises haineuse Juive de certaine personne, on est obligé de ne pas aprécier ces personnes.



Le titre est deja une Quenelle a se faire glisser gentillement.

Anonyme a dit…

Je suis effaré de la bêtise et de l'arrogance de certains commentaires.
Les juifs cherchent à faire pitié" etc. D'un autre coté, peut-être qu'il est effectivement inutile de parler de la souffrance juive. La bonne réponse est la méthode israelienne: cogner.
Il y quelques années, Mbala a été agressé lors d'une tournée aux Antilles. A l'époque, j'ai trouvé cela lamentable. Mais finalement, j'avais tort. Ils auraient même du taper plus fort.
GB

Anonyme a dit…

Quelques suggestions à Dieudonné pour son prochain film comique:
- une comédie "populaire" sur l'esclavage aux Antilles
- le "massacre" de Jenine (la il y aurait de quoi faire).
- Becassine chez Kadhafi

Mister Van Lone a dit…

Salut à tous. L'un de vous disait que le but de la Shoah était l'extermination, là où celui de l'esclavagisme était la main-d'oeuvre gratuite. Et alors ? Qui peut savoir, sur cette planète, s'il est préférable de vivre dans des conditions déplorables, ou de mourir ? A moins d'avoir connu la mort, personne. Dieudonné a sur le coeur, vis-à-vis des Juifs sionistes, le fait que ces derniers (je n'ai aucune once de racisme ou même de hiérarchisme humain en moi) à placer la Shoah comme souffrance ultime, que tous, de par le monde, doivent étudier dans tous les recoins, doivent apprendre par coeur, et doivent en rester choqués (au collège et lycée, on passe la fameuse vidéo avec les tas de cadavres derrière des Allemands goguenards, technique assez monstrueuse pour meurtrir les écoliers dans leurs âmes). Peut-être connaissez-vous les techniques du lobby sioniste, en dehors d'Israël, pour tenter d'imposer psychologiquement une sorte d'"intouchabilité" morale (un reportage dont le nom m'échappe montre le fonctionnement malhonnête d'un tel "centre antiraciste" des Etats-Unis). Personne n'a le monopole de la souffrance, et beaucoup de peuples africains en ont connu de terribles également. Pourtant, le traitement de cette dernière est très différent, puisqu'on n'en parle bien peu (c'est une bonne chose, ressasser le mal n'amène que le mal), et c'est cette peine là qui afflige Dieudonné. Ne désirant pas faire la même chose qu'il subit et mettre en valeur les souffrances africaines ou autres, il cherche à casser cette aura intouchable qui entoure l'Holocauste. Une comédie populaire (au passage très drôle), "Case départ", sur l'esclavage, est sortie récemment. Personne ici ne crie pour autant à la Sainte Horreur devant Dieu. Mon petit avis sur Dieudonné: c'est un avant-gardiste, et il va trop vite. Je crois qu'on pourra rire de tout ça d'ici 35-40 ans, il faut toujours une période après les grands malheurs pour prendre le recul nécessaire à l'humour. A ce moment-là, on pourra probablement regarder l'oeuvre de Dieudonné autrement^^

Hatikva juif et fier de l'etre a dit…

Prendre l'histoire et se moquer de millions de morts dans les camps de concentrations est totalement abject

quand on est bête et peux instruit voila ce que cela donne le ridicule "D.. donné " plus les personnes parleront de lui plus il fera de la provoc.. ce genre de "sous doué" voir "sous homme" doit être ignoré et il passera dans les oubliettes... ou alors il faut se charger de lui faire comprendre ce qu'est l'histoire la vraie d'une façon je dirait un peu plus "musclée" en lui faisant vivre un peu ce que les victimes de la shoah ont vécus , maltraitances , brimades , privations , souffrances , et plus encore ....un jour il regrettera fortement d avoir osé toucher a l'histoire d un peuple , d une nation , et surtout a la mémoire de millions de victimes de la shoah

Anonyme a dit…

si dieudonne veut reellement montrer que le peuple Juif n a pas le monopole de la soufrance, et cela serai tout a son honnore, il devrais plutot faire des films ou des dosumentaires sur l esclavagisme...
Le fait qu il prefere attaquer les soufrances du peuple Juif, plutot que de montrer celles des peuples africains, montre que sa demarche ne provient pas d un souci d equite mais plutot d un antessemitisme primaire !

Anonyme a dit…

en réponse à
Anonyme a dit…
Comment ose t-on mettre en titre de film"Comédie populaire sur l'holocauste".Film drôle c'est cela?Ignoble d'essayer de se faire de l'argent en riant de la shoah.


RACHEL.

Si on peut rire de l'esclavage noir : parce que le 06 juillet 2011 est sorti case départ (une comédie), pourquoi ne pas ouvrir "d'autres horizon" et faire d'autres comédies sur d'autres génocides, crimes humanitaires... Dans tout les cas après ce film de Dieudonné M'bala M'bala ne pourra pas allais plus haut, car au dessus c'est le soleil...

ruben a dit…

Et qui a financé ce reportage???
L'Iran.
Tout est lié, Dieudonné est juste un malade mental qui n en a rien a ciré des africains ou de l'esclavagisme.

Cet islamo-nazi noir est protègé par sa couleur.
Je lui souhaite d aller se faire foutre et ce pauvre taré amis des nazis (Thomas Werlet (NS), Blanrue (négationiste converti à l'islam) Soral (Faux catho pro iran financé par l'Iran) et enfin Ahmadinejad (voir photo sur le web)- ceci mérite d etre rappelé.