"Votre jeunesse a été bercée par les aventures de Minus et Cortex et voulez rejoindre un mouvement international dont le dessein secret est de dominer le monde? Vous vous êtes inscrits à Solvay car la simple évocation de l'Or fait battre votre coeur au rythme des pièces sonnantes et trébuchantes que vous cachez dans la sacoche portée autour du cou? Vous trouvez votre penne has-been et voulez opter pour un couvre-chef beaucoup plus compact j'ai nommé la Kippah? Ne cherchez plus, direction les fours polonais la synagogue du quartier où le rabbin vous expliquera les démarches nécessaires! Tout comme pour les musulmans d'ailleurs, attendez-vous à ce qu'il cherche à soustraire une partie de votre bijou familial."
On nous signale cette description laïco-humoristique du judaïsme et des Juifs dans la revue du Cercle Solvay (Solvay Business School, Université Libre de Bruxelles) sous la rubrique "Quelle religion choisir ?".
Caducée.pdf (2,4 Mo)
De surcroît l'Université Libre de Bruxelles et ses spécialistes, experts et savants de renommé internationale organisent le 8 avril un colloque international d'Israël-bashing (dont nous vous parlerons bientôt).
- Université Libre de Bruxelles: indifférence au climat d'hostilité contre les étudiants juifs
- Surprise: qui condamne les dérives antisionistes dans deux universités belges ?
- L'Université Libre de Bruxelles participe à l'Israel Apartheid Week
- Annulation de deux conférences de l'Israël-basher Pierre Piccinin
- Belgique: montée de l’antisémitisme en Franc-Maçonnerie
- Viviane Teitelbaum, la seule députée juive belge, est l'objet d'insultes antisémites et sexistes par un chargé de cours à l'ULB
- Simulacre de checkpoint israélien à l'Université Libre de Bruxelles
- Belgique: débat très sérieux sur Dieudonné ... à l'Université Libre de Bruxelles
etc etc etc
Voici le responsable de la publication : Gauthier Roelants De Stappers (un nom à ne pas oublier)
RépondreSupprimerhttp://fr-fr.facebook.com/gauthierroelants
S.V.P. : faites relecture de « ses » pages d’intérêts (sexualité, juifs, domination mondiale...)