Non bien sûr que non. C'est à Bruxelles, capitale de la Belgique et de l'Europe, que ça se passe. C'est dans la célèbre Rue Neuve devant l'église Notre-Dame du Finistère qu'on manifeste pas en appui aux populations d'Egypte, de Tunisie, de Libye et d'ailleurs, mais contre Israël. Et bien entendu on ne s'étonnera pas qu'elle eut lieu à l'initiave de BDS, la campagne si chère à Pierre Galand [1], le pape de la laïcité belge. Et sans que les dirigeants juifs ne réagissent ... et très vraisemblablement avec la permission du maire de Bruxelles.
Merci à JPD et SVR.
Semaine de "l'apartheid israélien", action "checkpoint israélien" à Bruxelles, ce samedi 12 mars 2011.
Alors que la veille au soir, une innocente famille israélienne, parents et trois enfants ont été sauvagement assassinés dans leur maison de Samarie, en Israël, voici que les habituels haineux d'Israël ont monté un sordide spectacle de caricature de check-point israélien, au coeur d'une des artères commerciales les plus fréquentées de Bruxelles, la rue Neuve.
Depuis des semaines, plusieurs pays du Maghreb sont le théâtre de soulèvements populaires. Les présidents Ben Ali (Tunisie) et Moubarak (Egypte) ont fui devant les revendications et les nombreuses manifestations, souvent sanglantes, de leurs citoyens. Le calme n'est pas revenu en Egypte, où des affrontements meurtiers ont lieu entre musulmans et coptes. Dieudonné, antisémite et ami de la dictature iranienne des mollahs présentera son spectacle "Mahmoud", ce mercredi 16 mars en Tunisie. En Lybie, les partisans du Colonel Kadhafi tirent sur leurs compatriotes, à l'arme lourde, au lance-grenades, au moyen de chars et de frappes aériennes. Et l'unique, le permanent, l'éternel objet de contestation de ces militants belges est l'Etat d'Israël!!!
[1] Pierre Galand:
- Senior Vice-président de la Fédération Humaniste Européenne,
- Président du Centre d’Action Laïque belge francophone;
- ancien sénateur socialiste;
- Maître de conférences et conseiller du Recteur de l'Université Libre de Bruxelles;
- Adoubé comme "Juste" par le président du Parti Socialiste, Elio di Rupo;
- Président du Comité Européen de coordination des ONG sur la Palestine (ECCP) basé à Bruxelles;
- membre du comité consultatif du fumeux BRussels Tribunal;
- fondateur des fumeux Tribunaux Russell belges sur la Palestine - Pierre Galand a baptisé ses "tribunaux" fantoches (deux ont déjà eu lieu et deux autres sont annoncés) en détournant le nom du grand philosophe Bertrand Russell et revendiquer sa paternité posthume. Pour cette entreprise "tribunalienne" il reçoit le soutien indéfectible de l'icône française de l'indignation anti-israélienne Stéphane Hessel;
- parrain du "tribunal de la conscience" belge qui condamne violemment Israël en 2009;
- promoteur de la campagne BDS contre Israël en France et en Belgique;
- grand humaniste;
- grand pourfendeur d'Israël (d'où il fut expulsé en 2002);
- militant globe-trotteur acharné pour le boycott;
- depuis peu promoteur de fashion boycotteuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire