vendredi 21 octobre 2011

On a fait la fête dans le 'mouroir' de Gaza

L'expert français Sébastien Boussois, un disciple de Jean-Paul Chagnollaud (c'est lui qui a dirigé sa thèse) et qui enseigne à l'Université Libre de Bruxelles, parle sur une vidéo diffusée par l'IRIS (l'institut du super-spécialiste Pascal Boniface) de "ce mouroir qu'est Gaza".

Voyons donc comment on fait la fiesta dans "ce mouroir" de Gaza (d'autres alternatives étant "prison à ciel ouvert" et "camp de concentration") à l'occasion du retour de plusieurs centaines de terroristes libérés par Israël:

Gaza, 18/10/2011

1 commentaire:

  1. Ces palestiniens ont l'air en bonne santé et bien en vie pour des personnes qui vivent dans un mouroir. Je propose de faire l'indice de masse corporelle de Gilad Shalit et d'un de ces palestiniens libérés récemment ou d'un de ces jeunes palestiniens de ce mouroir : nous verrons où est la supercherie et l'escroquerie.

    Des centaines de millions de dollars sont distribués par les pays occidentaux chaque année à Gaza et en Cisjordfanie et des dizaines d'ONG les nourrissent, les habillent, les soignent et finissent même par soutenir leur cause à force d'écouter la propagande palestinienne et des pays arabes.

    Quand je pense qu'une partie de mes impôts vont là-bas, cela me révolte car il ne faut pas rêver, la France aide les palestiniens avec l'argent des contribuables et les ONG vivent de l'argent public : pour cette raison, on devrait les obliger à être neutres.

    Moi, je donne aux associations juives parce que c'est ma décision. Par contre, je n'admets pas qu'on donne mon argent pour des gens que je ne veux pas aider. Il y a assez de pays musulmans, de musulmans et de non musulmans qui soutiennent leur cause (bien plus que pour les juifs et Israël) pour que les palestiniens puissent être bien nourris et bien soignés.

    Pour finir, ma grand-mère nous disait souvent ce proverbe créole devant des aberrances de ce genre : "Nourris le ver (c'est-à-dire tout ce qui est venimeux en créole) pour piquer ton coeur".

    Butterfly.

    RépondreSupprimer