jeudi 20 octobre 2011

Malaisie: une association musulmane prône l'antisémitisme, le sexe et la polygamie

La nouvelle trouvaille scientifique d'un groupe de musulmans pour lutter contre les Juifs:  l'Islam, le Sexe et la Polygamie: "Islamic Sex, Fighting Jews to Return Islamic Sex to the World", en français "Sexe islamique, combattre les Juifs pour propager le sexe islamique dans le monde".

A la consternation des militants des droits des femmes,  un certain Global Ikhwan une a fondé une association islamique en Malaisie nommée le Club des Femmes Obéissantes, dont le credo est de faire baisser le nombre de divorces en encourageant les femmes musulmanes à accepter la polygamie, sans se plaindreet en se soumettant totalement à leurs maris. Plus de 60% de la population malaise pratique la polygamie.

Pour que le mari ne soit pas tenté d'aller voir ailleurs on prône le sexe en groupe au domicile conjugal entre lui et ses quatre épouses.  Les termes sont osés.  Par exemple, pour stimuler leur excitation sexuelle on conseille au hommes de traiter leurs femmes de "putes".

Toutes ces belles leçons de polygamie heureuse figurent dans un guide sexuel de 115 pages intitulé - divine surprise - "Islamic Sex, Fighting Jews to Return Islamic Sex to the World," en français "Sexe islamique, combattre les Juifs pour propager le sexe islamique dans le monde".  Selon Al Arabiya et l'AFP aurait des accents antisémites, comme l'indique clairement le titre du guide.


Source: Daphne Anson (Un nouveau front dans la guerre contre les Juifs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire