"Boycotter les chercheurs israéliens, c’est hypothéquer gravement  l’avenir. Grâce à des chercheurs juifs («sionistes»?), l’humanité  bénéficie du test Wasserman de la syphylis, de l’insuline du Dr  Minofsky, du test de la diphtérie du Dr Schick, des vitamines  découvertes par le Dr Funk, le vaccin contre la polio du Dr Salk, etc.  Citons des recherches récentes.
En août 2002, le Dr Alexei Shir et le professeur Alexander Levitzki de  l'université hébraique de Jérusalem ont découvert une méthode pour  tromper les cellules cancéreuses et les faire se «suicider». En  décembre 2002, l’équipe du Pr Yaïr Reisner de l'Institut Weizmann  (Rehovot) est parvenue «à cultiver des cellules rénales humaines  prélevées sur un embryon humain et à les implanter dans l'organisme de  souris de laboratoire. Plusieurs études sont indispensables avant de  parvenir au stade où il sera possible de reconstituer un rein à partir  d'un tissu de l'organe humain, et satisfaire ainsi la demande croissante  de greffes». Maariv (17 décembre 2002) notait que des chercheurs israéliens ont découvert le gène responsable de l’anémie héréditaire.
Boycotter les chercheurs israéliens/juifs, c’est priver l’humanité  d’acquis déterminants dans les traitements, médicaments ou/et vaccins.  Quel scientifique peut justifier cette action si grave?"

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire