L'excitation et la jubilation sont à leur comble dans les médias et certains cercles européens. Adulé par les élites européennes, celles-ci veulent savoir - à l'instar des Palestiniens et des Arabes - si le vieux Yasser Arafat a été empoisonné. Et les contorsions verbales foisonnent. Dans le quotidien portugais Público, Ana Gomes Ferreira et Isabel Barata signent un article intitulé "Il est "modérément probable" qu'Arafat a été empoisonné au polonium".
Lisboa Tel Aviv: Moderadamente improvável
"Il est modérément probable qu'Arafat a été empoisonné au polonium". En termes clairs ça veut dire qu'on n'a pas la moindre idée sur le sujet. Mais il est nécessaire de procéder à ces enquêtes dans le but d'entretenir la flamme de la méfiance envers Israël. La seule chose sur laquelle ces indignés n'enquêtent pas est la trace des millions

Et si on parlait du magot de la veuve éplorée?
RépondreSupprimerS'il a été empoisonné (ce qui reste encore à prouver parce que la manipulation pro-palestinienne et antisioniste marche à fond dans cette histoire), il faut chercher du côté des dirigeants palestiniens de l'époque qui ne voulaient pas que l'héritage testamentaire d'Arafat ne revienne à sa femme et à sa petite fille.
RépondreSupprimerLa plupart des sociétés musulmanes considèrent tout individu de sexe féminin comme des êtres inférieurs : elles n'héritent pas; ce sont les fils, les frères, donc les hommes qui sont héritiers.
151ingsbvirAux dernières nouvelles, la "radio-activité" qui aurait touché le "retraité des villes de Beyrouth et de Tripoli (Liban)" serait due à la propagande de ses petits amis gauchistes de la RTBF... leur activité radiophonique débordante de propagande en sa faveur ayant entraîné une sur-exposition! ;)
RépondreSupprimer