Atlantico et TF1 News: Mila Kunis a tout pour plaire. Milena Markovna Kunis, de son vrai nom, est originaire d'Ukraine et a rallié les Etats-Unis à l'âge de sept ans. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans qu'elle apparaît à la télévision jouant des seconds rôles dans des séries telles que Sept à la maison ou Alerte à Malibu. Ayant fait ses classes dans la série culte That '70s show sous les traits de Jackie à partir de 1998, la jeune actrice s'est très vite distinguée. C'est, d'ailleurs, dans cette série qu'elle a partagé l'affiche avec un certain Ashton Kutcher, avec qui elle vit une idylle aujourd'hui. A l'écran depuis 1995, la jeune femme a explosé aux yeux du public dans son rôle majeur dans le film à succès Black Swan avec Natalie Portman. Depuis ce succès, elle enchaîne les œuvres cinématographiques de grande ampleur avec notamment Sexe entre amis aux côtés de Justin Timberlake. Elle est actuellement à l'affiche de Ted donnant la réplique à Mark Wahlberg et un ours en peluche des plus maléfiques.
A 29 ans, Mila Kunis voit sa carrière prendre du volume. Son élection en tant que femme vivante la plus sexy de l'année 2012 parle pour elle. Le magazine américain Esquire [avec une vidéo stupéfiante de beauté], qui a fait sa Une de novembre sur l'actrice, en a d'ailleurs profité pour publier une photo de la jolie brunette simplement vêtue d'un jean moulant, un bras sur sa poitrine et un doigt sur les lèvres. A l'intérieur du magazine, il sera aussi possible de découvrir un portfolio sensuel avec des clichés de Mila en sous-vêtements sobres. En 2011, c'était Rihanna qui était élue.
____
Pour une biographie plus détaillée de l'actrice et les raisons du départ de sa famille d'Ukraine vers les Etats-Unis (l'antisé- mitisme, on l'aurait deviné), consulter sa page Wikipedia en anglais ICI.
____
Pour une biographie plus détaillée de l'actrice et les raisons du départ de sa famille d'Ukraine vers les Etats-Unis (l'antisé- mitisme, on l'aurait deviné), consulter sa page Wikipedia en anglais ICI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire