samedi 13 octobre 2012

Belgique: accusation contre les "monopolisateurs" et mafieux juifs

La Libre Belgique rapporte qu'un diamantaire d'Anvers a été victime d'un important vol estimé à 21 million d'euros: "Des membres de la mafia italienne auraient dérobé jeudi pour près de 21 millions d'euros de diamants bruts chez un diamantaire anversois en faisant usage d'un tigerkidnapping, écrit le journal The Times of India."

Il faut savoir que les Juifs sont de moins en moins nombreux dans le diamant à Anvers ayant été progressivement remplacés par des diamantaire indiens. Un lecteur du journal a trouvé la chose bizarre (ce n'est pas le seul commentaire nauséabond):

"Bizarre, .... C'est à un diamantaire d'origine indienne que cela arrive.  Quand les indiens n'étaient pas dans le marché, ce genre de chose n'arrivait pas, ... Gênent-ils tant ces indiens? Qui gênent-ils? Pourquoi cela n'arrivait-il pas avant?

Collusion entre les antérieurs monopolisateurs du marché et la mafia?"


Ce n'est pas seulement ce lecteur qui se plaint. Il est vrai que même Pierre Piccinin, ancien professeur à l'Ecole européenne se plaint amèrement de la "mafia sioniste" belge"Attaqué, une fois de plus, lâchement, par la mafia sioniste, je n'ai pas peur.  Et un jour la peur changera de camp et ce sont eux qui en auront à rendre des comptes."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire