samedi 22 septembre 2012

Un dirigeant de Shariah4Belgium a travaillé dans un cabinet ministériel

Le dirigeant bruxellois du groupe islamiste radical Shariah4Belgium a travaillé un temps en 2005 au cabinet de Fientje Moerman (Open Vld), sans toutefois dépasser la période d'essai, rapporte samedi Het Laatste Nieuws.  Kamal Afettat, qui se fait appeler désormais Abu Abdullah, a été jugé trop obstiné, notamment parce qu'il refusait de recevoir des ordres d'une supérieure parce que c'était une femme.  Het Laatste Nieuws a mené l'enquête sur plusieurs figures de Shariah4Belgium, qui compterait 400 à 500 partisans actifs. 7sur7
______
Ajouté à 16:46.  Un lecteur nous adresse ce commentaire: "L'expression "l'agité du bocal" a été empruntée par notre ami Ouri W. à ... Céline! Voilà de bien étranges références pour un journaliste juif de gauche...".  

Curieusement, le CCLJ/JCALL semble trouver une équivalence entre les membres de Sharia4Belgium et les intégristes juifs. En effet c'est le parallèle que dresse le bien inspiré et facétieux Ouri Wesoly qui traite les membres du groupe islamiste d'"agités du bocal". Et visiblement les Juifs belges francophones ne trouvent rien à redire au sujet de cette prose insultante:


"En Belgique, en ce moment, on a les agités du bocal de «Sharia4Belgium»: haineux, racistes, misogynes, fantasmant sur l’idée d’imposer leur règles moyenâgeuses. Rien que les intégristes juifs ne pourraient applaudir. La preuve en trois anecdotes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire