mercredi 30 septembre 2015

Il y a 15 ans éclatait l'affaire al Durah en France et Pallywood débutait

Charles Enderlin est devenu un héro médiatique en France et Nicolas Sarkozy lui a décerné en 2009 la Légion d'Honneru.

Honest Reporting s'en souvient:

It’s hard to believe that it is 15 years to the day since the image
of 12-year-old Gazan Mohammed al-Dura crouching next to his father
behind a barrel, caught in the crossfire, became the defining image of
the Second Intifada.

Israel was accused of killing al-Dura based on the heavily edited
footage of a Palestinian cameraman working for France 2 TV and its
reporter Charles Enderlin.

But what really happened? Our video below is as relevant today as it
was when we first posted it in 2008. It chronicles the beginning of
“Pallywood” – Palestinian efforts to stage false footage for broadcast
in the mainstream news.


It’s hard to miss the similarities between false footage that’s shown
being filmed in 2000 as the Second Intifada was getting started and
what has since occurred on numerous occasions including Israel’s
military operations in Gaza.

In the years following this video, more investigation has been carried out
at the initiation of the Israeli government which published a detailed
report in May 2013, which can be read or downloaded in full below.

The France 2 Al-Durrah Report Its Consequences and Implications by HonestReporting.

mardi 29 septembre 2015

Question à un million de dollars au sujet du Pape à Jérusalem et à la Mecque

Un Internaute a posé cette question sur Facebook:
Million dollar question: why does the Pope visit Muslim clerics in Jerusalem but not in Mecca?
et celle-ci sur la non-réciprocité:
Better: why has no Pope ever visited Mecca?
Réaction:
He loves his head over his shoulders, he wouldn't feel well having it chopped for wearing an infidel Christian cross on Muslim holy ground.
Nous connaissons évidemment la réponse.

dimanche 27 septembre 2015

Israël a enregistré la plus forte progression d'immigration parmi les pays développés en 2014 selon l'OCDE

Le plus fort contingent venant de l'Europe - notamment l'exode des Juifs de France vers Israël, comme l'a fait remarquer David Horovitz.  Israël (36%) n'est battu que par la République tchèque (38%).

Source: British Telecom

Britain has seen one of the largest jumps in international migration among the world's developed countries, a major international report indicates.

A total of 558,000 people came from other countries to the UK last year - a rise of almost a quarter (24%) compared with the previous year, according to preliminary data compiled by the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD).

Of the 27 other nations analysed in the think-tank's International Migration Outlook, only Israel and the Czech Republic recorded larger year-on-year rises at 36% and 38% respectively.  La suite.

Voir également l'article du Daily Telegraph.

vendredi 18 septembre 2015

Soral se moque de son 'ami' l'ex-député belge Laurent Louis

Laurent Louis pose avec sa 'quenelle' d'or...
Décidément l'ex député belge francophone Laurent Louis a été bien roulé dans la farine par ses grand amis et maîtres à penser français: Dieudonné et Alain Soral.  Laurent Louis se dit trahit par Dieudonné: Ananassurance: Dieudonné a "trahi" l'ex-député belge Laurent Louis 

Quand à Soral on apprend qu'il prédit à son disciple "peut-être" un avenir en Mongolie (probablement une aimable allusion au physique de M. Louis).  @ Street Press: Exclu : Les documents qui déshabillent le système Soral:
"Et les ennemis d’Alain Soral se multiplient de toute part, même dans son propre camp. L’homme méprise ses compagnons de route. A propos de l’ex-député « dissident », le belge Laurent Louis, il écrit qu’il a «peut-être un avenir politique en Mongolie», deux mois à peine après que les deux hommes ont tenu meeting ensemble".
Laurent Louis entre Soral et Dieudonné.
Laurent Louis soutient le Hezbollah devant l'ambassade d'Israël à Bruxelles.
Laurent Louis piétine le drapeau israélien devant l'ambassade d'Israël à Bruxelles (02/06/2013).
Pour en savoir plus sur Laurent Louis consulter le dossier compilé par Joël Rubinfeld, président de la Ligue Belge contre l'Antisémitisme: Grand Angle sur le député antisémite Laurent Louis.

jeudi 17 septembre 2015

Les documents qui déshabillent le facho business de Soral

Sourc:e Street Press

Projet d’école primaire, stratégie pour investir Wikipédia, menaces contre ses ennemis… En marge de la sortie de son livre Le système Soral, enquête sur un facho business, StreetPress publie des documents inédits sur Egalité & Réconciliation. 

Relevés bancaires de son entreprise Culture pour tous, notes internes à son organisation Egalité & Réconciliation, échanges de mails avec ses subordonnés : Après 6 mois d’enquête, StreetPress publie des documents inédits sur les dessous du « système Soral ».

Le système Soral, enquête sur un facho business, c’est le titre du premier livre publié par StreetPress chez Calmann-Lévy [par , et Mathieu Molard], à retrouver le 2 septembre dans toutes les bonnes librairies. Depuis sa création en décembre 2009, votre site d’information préféré enquête régulièrement sur le fondateur d’Egalité & Réconciliation. Alain Soral est l’homme politique star d’une nouvelle génération biberonnée à Internet.

Étudiants, jeunes chômeurs, petits blancs ou Français issus de l’immigration, ils sont des millions à regarder ses vidéos. Des conférences virtuelles qui exposent le petit logiciel d’analyse soralien construit autour de ses obsessions : les bobos, les féministes, « le lobby gay » ou, encore et toujours, les Juifs.

La popularité virale d’Alain Soral ne doit rien au hasard. Dans l’ombre, les cyber-activistes de son organisation Égalité & Réconciliation orchestrent la propagande. Une galaxie de médias « dissidents » relaie ses idées, quand ce n’est pas l’humoriste Dieudonné qui met sa notoriété à son service.  Lire la suite

mardi 15 septembre 2015

Pour les réfugiés syriens en Italie, Israël reste l’ennemi n°1

Interrogés par une journaliste juive, voici ce que les réfugiés syriens répondent...

Rossella Tercatin @ Times of Israel:

Après avoir fui la guerre civile et avoir été exposés aux difficultés de la traversée de la Méditerranée, les migrants trouvent encore de l’énergie pour critiquer l’Etat juif

Dans un centre d’accueil des migrants situé près de la gare centrale de Milan, Mahmoud, âgé de deux ans, dort sur un coussin dans un pyjama gris, épuisé après avoir fui Damas il y a un mois avec ses parents et ses proches. Le voyage cauchemardesque à travers la mer Méditerranée depuis la Libye a été marqué par des attaques, la faim, la soif et la peur de se noyer dans des eaux agitées. 

Pourtant, malgré la cruauté vécue aux mains des passeurs libyens, malgré toute la souffrance infligée par leur propre gouvernement qui les a forcés à fuir pour survivre, la famille Mahmoud et d’autres réfugiés syriens que j’ai rencontrés perçoivent encore Israël comme le véritable ennemi. [...]

Il a été surpris après que je lui ai parlé des débats actuels en Israël concernant l’accueil des réfugiés de Syrie, et comment l’armée soignait les blessés syriens dans des hôpitaux de campagne situés près de la frontière.
Malgré sa surprise et son intérêt, il m’a pourtant averti de ne pas dire aux autres réfugiés que j’étais juive. « Certains pourraient mal réagir », m’a-t-il dit.  [...]

Pourtant, lorsqu’on l’interroge pour savoir si elle serait intéressée par lire ou explorer différents points de vue sur le Proche Orient et le conflit israélo-palestinien, elle a simplement déclaré, « Pas vraiment, je ne lis pas beaucoup ».

Une réaction similaire s’est produite lorsque j’ai évoqué la possibilité d’une solution à deux États pour les Israéliens et les Palestiniens.

« Je ne crois pas que les Juifs devraient avoir un État. Ils sont une religion, pas un peuple, a expliqué Rima. Il peut y avoir des juifs syriens, allemands, italiens. Mais je ne crois pas qu’un État juif ait aucune raison d’exister ». Lire l'article.

Sur le même sujet :


Syrian Actress Amal 'Arafa: Hatred of Israel Is in Our Genes and Blood; No Peace Treaty Will Change That (MEMRI video clip, 2008)

lundi 14 septembre 2015

La citation du jour - Michel Onfray (37)

Michel Onfray. Propos recueillis par Alexandre Devecchio @ Le Figaro (11/09/2015)

Le peuple français est méprisé depuis que Mitterrand a converti le socialisme à l’Europe libérale en 1983. Ce peuple, notre peuple, mon peuple, est oublié au profit de micropeuples de substitution: les marges célébrées par la Pensée d’après 68 – les Palestiniens et les schizophrènes de Deleuze, les homosexuels et les hermaphrodites, les fous et les prisonniers de Foucault, les métis d’Hocquenghem et les étrangers de Schérer, les sans-papiers de Badiou. Il fallait, il faut et il faudra que ces marges cessent de l’être, bien sûr, c’est entendu, mais pas au détriment du centre devenu marge: le peuple old school auquel parlait le PCF (le peuple qui est le mien et que j’aime) et auquel il ne parle plus, rallié lui aussi aux dogmes dominants.
Pour consulter les citations précédentes, veuillez cliquer ICI.