Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.
vendredi 29 juillet 2011
Luxe à Gaza: le café-restaurant Carino's
Source: Israelly Cool: (A Taste of “Concentration Camp” Gaza: Carinos Restaurant And Café) et dites "Merci l'Europe, merci les ONG, merci les flotilleurs et les flytilleurs". Que c'est triste de vivre dans une «gigantesque prison à ciel ouvert, qui manque cruellement de tout», voire dans un camp de concentration.
Et surtout ne rates pas la vidéo: Introducing Carino's
l’Immonde diplomatique titre : "Désastre sanitaire à Gaza : l’eau dans les pays en guerre". Cette poooov’ Silvia Cattori titre : "Les habitants de Gaza condamnés à boire une eau empoisonnée". Que croyez-vous qu’ont fait le milliardaire Munib Al-Masri et l’humaniste autoproclamée Anna Balletbò ? Construisent-ils des stations d’épuration ? Non ! Ils préfèrent construire des piscines.
l’Immonde diplomatique titre : "Désastre sanitaire à Gaza : l’eau dans les pays en guerre". Cette poooov’ Silvia Cattori titre : "Les habitants de Gaza condamnés à boire une eau empoisonnée".
RépondreSupprimerQue croyez-vous qu’ont fait le milliardaire Munib Al-Masri et l’humaniste autoproclamée Anna Balletbò ? Construisent-ils des stations d’épuration ? Non ! Ils préfèrent construire des piscines.
Franco
Ce n'est pas possible que ce soit Gaza, c'est sûrement la Somalie
RépondreSupprimerJe sais maintenant pourquoi Mme Veronique de Keyser aime tant Gaza. C'est beau pas cher pour elle pas plus que le voyage payé par nous.
RépondreSupprimerPaul