mardi 23 décembre 2008

Une caricature de Ben Heine paraît dans la vidéo antisémite "The "Myonist Conspiracy"

.
Ben Heine est le seul Belge à avoir participé à l’infâme concours international de caricatures sur l'Holocauste organisé en 2006 à Téhéran. Depuis, le caricaturiste ne cesse de déverser sur son blog des dessins et des articles injurieux envers les Juifs (assimilés aux "sionistes").
.
Sa page personnelle sur Wikipédia ayant été éliminée pour cause d'insignifiance, ou, selon les termes employés par Wikipédia, pour manque de "notoriété", il est tout flatté de pouvoir annoncer sur son blog qu'un humoriste, un certain Deek Jackson, a choisi un de ses chefs-d’oeuvre (ci-dessous) comme introduction à une vidéo à caractère antisémite: The "Myonist Conspiracy".
.
Mais qui est donc Deek Jackson ? On ne trouve pas grand chose sur lui dans la toile, à part que son nom figure parmi les "éditorialistes" du site antisémite et conspirationniste de Jeff Rense - sans surprise, on tombe tout de suite sur un message de voeux de Noël adressé au négationniste Ernst Zundel, injustement persécuté par les sionistes - un site que Heine a l'air d'apprécier. (Voir Jesus, Ben Heine, Mary Sparrowdancer and Jeff Rense.)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Welcome Home"

Ce dessin de Heine a été présenté au concours antisémite de Téhéran et dépeint l’entrée d’Auschwitz-Birkenau sous la forme d’un monstreux juif religieux dont les paillotes sont reliées aux rails des trains, à la croix gammée et à l’étoile de David. Pour Ben Heine, ce dessin n’a rien d’antisémite; au contraire il est pédagogique, et le concours serait, selon ses mots, "accusé abusivement de "négationniste" par tous les médias européens et nord américains".

Notons que, ironie suprême, Ben Heine a contacté ce blog à plusieurs reprises pour faire part de son très vif mécontentement du fait qu'on ait osé le critiquer.

- Une caricature de Ben Heine provoque des commentaires antisémites
- Wikipédia supprime le portrait de Serge Gainsbourg par Ben Heine
- Ben Heine et la "Myriam sioniste" sur le site Tlaxcala- Ben Heine et Fausto Giudice: une devise en allemand pour Israël "Culot, indifférence, cruauté" ("Frechheit, Gleichgültigkeit, Unbarmherzigkeit")

2 commentaires :

Ben Heine a dit…

You're a maniac,
what you say about me isn't true and I'll prove it

Anonyme a dit…

Ben Heine!

FUCK YOUR SELF!!!
You Are just a Asshole GOY!!
Asher.